Undirheimar

UNDIRHEIMAR

Ginnungagaldr

(Cyclic Law)

Amis de l’Ultra Noir, UNDIRHEIMAR est de sortie pour notre plus grand plaisir. A travers Ginnungagaldr, les vibrations et les énergies se mettent en place pour former des espaces, où le temps disparaît sous les couches de textures brûlantes.

UNDIRHEIMAR nous convie à fermer les yeux pour ressentir jusqu’au plus profond de nous-mêmes, les forces telluriques qui se dégagent de notre intérieur, connectées aux puissances supranaturelles qui nous entourent et dont nous faisons partie intégrante.

On est littéralement happé par le foisonnement de couches en lévitation qui viennent caresser notre enveloppe mortelle, qui ne cherche qu’à craquer pour atteindre une nouvelle dimension.

Mystique de par son intention, Ginnungagaldr est une œuvre à la beauté monstrueusement hypnotique, cataplasme de tensions en suspension, séance de shamanisme sombre dans l’antre d’une cavité sépulcrale, creusée dans les filaments d’un cortex débarrassé de toute attache avec un monde détourné de sa véritable destinée. Envoûtant.

Roland Torres

Link: cycliclaw.bandcamp.com/album/ginnungagaldr

Undirheimar