Heidi Lindahl et Nils Lassen sont BlackieBlueBird. Ensemble, avec des titres folk-rock aux atmosphères fascinants, ils créent Grace & Gravity. Un enchantement en review aujourd’hui.
GRACE & GRAVITY – BLACKIEBLUEBIRD
Quelle voix ! Dès les premières notes du romantique et déchirant The Morning After, il est impossible de ne pas craquer pour la voix incroyable Heidi Lindahl. Avec le compositeur Nils Lassen, ils sont BlackieBlueBird. Leur album Grace & Gravity est un enchainement de douceurs, de délicatesses et de profonds amours, qu’ils soient perdus, faibles, déchirés, vifs, passionnés, confus ou encore purs. Mesmerized, comme son nom l’indique, est hypnotique. L’acceptation qui se trouve dans le chagrin de The Love We Once Knew trouve quelque chose de chaleureux dans ses guitares et de pourtant profondément douloureux dans ses paroles. Un doux-amer tout simplement renversant qui se retrouve tout au long de l’album. Par exemple, le particulièrement bien trouvé I Can’t Stop Drinking About You, dans lequel les paroles blessées se retrouvent dans un rythme délicat et chaleureux, est juste superbe.
La guitare de Tired Hangs the Head trouve aussi ce doux-amer inlassable et tendre. De bout en bout, Grace & Gravity est un album renversant de technicité autant que d’émotions. C’est à ne pas manquer.
•••
EN ÉCOUTE: The morning after
SPOTIFY – INSTAGRAM – GROOVER – SUBMITHUB – MUSOSOUP
: BLACKIEBLUEBIRD
Supported by Musosoup #SustainableCurator — plus d’infos ici.
Envie d’en entendre plus ? Jetez un œil à la Discovery Road !
L’article FLASH: GRACE & GRAVITY – BLACKIEBLUEBIRD est apparu en premier sur Unis Son.