J'suis pas d'humeur à ce qu'on me prenne la tête...

J'suis d'humeur qu'on prenne tête...

L'un des titres emblématiques de Diam's est la chanson DJ qui est sortie en single en 2003. En effet, la chanson a fait un réel tabac, elle a été co-écrite avec Tristan Salanilla sur une mélodie très connue mondialement qui n'est autre que Quien Séra composé par le mexicain Pablo Beltan Ruiz en 1953 (emprunt involontaire plaidera Diam's qui reversera néanmoins des droits d'auteurs au créateur).

Les paroles de cette chanson montre une Diam's fâchée et en colère envers toutes les filles qui veulent s'en prendre à son mec. Dans une ambiance de fête, la chanteuse veut passer un bon moment avec son chéri, mais les filles autour d'elle n'arrêtent pas de le draguer. Diam's ne se tait pas et les clashe à plusieurs reprises. En effet, elle les traite de copieuses de star américaines, elle critique leurs styles et les menace implicitement.

DJ, un titre qui servira de rampe de lancement à celle qui avec l'album suivant passera encore un cap, puisque en 2006 avec l'album Dans ma bulle , Diam's sera la plus grosse vendeuse de disques en France.

Acid Gras - Diam's - DJ - Cover