Landry Verdy, son premier album vaut le détour

Landry Verdy, premier album vaut détour

Landry Verdy, premier album, Plaisir Culturel

Landry Verdy sort son premier album le 08 mars : cinq titres en français entre pop, rock et folk, une merveille d'écriture, de sensibilité et de mélodie, comme le premier extrait Pour Une Autre écrit avec l'artiste Kalune, évoqué déjà ici, qui a d'ailleurs réalisé le très beau clip champêtre de Pour Une Autre.

J On adore ses chanson "à l'ancienne" : merveilleusement sensibles et touchantes avec les paroles évoquant l'amour sous toutes ses formes. "e me qualifie comme artiste de variété qui fait de la chanson à texte. La place de mes paroles, tournées majoritairement vers l'amour le tout teinté d'une certaine mélancolie, est au cœur de ma démarche artistique. Je joue une musique qui me ressemble, brute, folk à souhait avec de vrais instruments sans ajouts artificiels. C'est une démarche que je trouve plutôt rare de nos jours où l'habitude ou plutôt la mode est à l'utilisation de musiques assistées par ordinateur" a-t-il expliqué

Influencé par Souchon/Voulzy ou Gaëtan Roussel et Louise Attaque, Landry Verdy joue ses titres chez l'habitant, tel un troubadour moderne qui offre sa musique dans une démarche authentique et sincère.

Landry Verdy, premier album vaut détour

Landry Verdy avec Luc Dabbadie, Jean Lannelongue et Frédérick Mandin