Lindsey Stirling de retour avec l'album Duality

Lindsey Stirling retour avec l'album Duality

Duality, Lindsey Stirling, Plaisir Culturel

Lindsey Stirling est de retour le 14 juin avec Duality, septième album déjà pour cette musicienne au succès phénoménale avec sa pop unique autour du violon, et d'une image inspirée par l'Heroic Fantasy. Difficile de résister à cet ouragan mélodique, comme Inner Gold avec la participation de la chanteuse Royal & The Serpent.

On comprend mieux pourquoi Lindsey Stirling aime les univers différents : elle aime proposer des reprises de qualité, filmé par des équipes techniques, et incarner des personnages spéciaux. Elle incarne deux personnages différents et s'implante dans deux univers totalement différents. Tantôt princesse de Game Of Throne, tantôt super héroïne Marvel. Sensible aux univers de la pop-culture, la violoniste les met en musique.

Avec Duality, elle parle de la dualité humaine, des tendances contraires qui nous assaillent et bien souvent nous bloquent et nous empêchent d'avancer, et cela se traduit en musique par un album avec deux faces très différentes, l'une plus pop moderne et l'autre plus cinématographique, il ne reste plus qu'à choisir votre camp !

Voici INNER GOLD en attendant avec la participation de Royal & The Serpent :

Avec ce septième opus, Lindsey Stirling confronte deux univers musicaux distincts : dans le premier, ses lignes mélodiques ricochent sur les beats contemporains de l'electro-pop et du R'n'B, tandis que le second offre une série de luxuriants paysages cinématographiques. Lindsey Stirling est également une performeuse de talent qui contribue à populariser le violon et à le sortir de l'image étriquée.
Son style de musique fusionnant le classique, la pop, le rock et l'électro, ainsi que son approche novatrice de l'instrument, ont fait de Lindsey Stirling une artiste complètement à part sur la scène musicale contemporaine. A partager !
L'album Duality sort le 14/06/2024 chez Concord Label Group.

Lindsey Stirling sur Clip du Jour avec Eye of the Untold Her