C’est avec une grande dose d’humour que Twat Union présente son manifeste punk sous forme d’EP, Don’t Look It In The Eye. Review.
DON’T LOOK IT IN THE EYE – TWAT UNION
Twat Union
Mais elles vont plus loin avec Red Flags. Il y a toujours une dose de sarcasme dans leur attitude qui est franchement efficace, surtout associé à des riffs puissants et des refrains explosifs. Plus que du sarcasme, Twat Union utilise ces phrases dangereuses pour l’égalité des genres pour mieux souligner l’absurdité du propos et des situations. C’est sérieux mais pas trop, l’équilibre est bien trouvé. Le sujet passe ensuite aux dangers provoqués par la poitrine des femmes avec l’ironique Danger Boob. Là encore, les changements de ton sont clairs et on sait quand elles se moquent et quand le sujet se fait important. En faire trop pour ouvrir à la réflexion.
-
-
-
-
-
Découvrez nos précédentes reviews !
-
-
-
-
Le sujet passe sous la ceinture – mais pas pour ce qu’on croit. On parle d’IST avec UTI… et le refrain est encore une fois beaucoup trop efficace pour son sujet – c’est ce qui en fait une réussite. C’est fun, c’est impertinent, c’est trop, punk et provocateur. En d’autres termes, comment ne pas en vouloir plus de la part du groupe britannique ? Les Twat Union sont plus que convaincantes avec les histoires de Don’t Look It In The Eye. Hâte de voir quelles autres histoires elles peuvent mettre en avant, avec énergie, poigne et humour !
En écoute : Singer Of The Band
SPOTIFY – INSTAGRAM – GROOVER – SUBMITHUB – MUSOSOUP

: TWAT UNION

AUSSI DANS MY ANGRY MISFITS, LA PLAYLIST DU CHANGEMENT !
L’article FLASH: DON’T LOOK IT IN THE EYE – TWAT UNION est apparu en premier sur Unis Son.