Juin est là, plein de couleurs, et c’est le 12 que The Nghiems dévoilera son optimisme pop sur El Camino, un EP vibrant. Review en avance !
EL CAMINO – THE NGHIEMS
Si des pointes de mélancolie font ensuite leur apparition, comme dans Nobody Move, ce n’est jamais sans être accompagnées d’espoir et de rêveries. Les paroles sont simples, réalistes, entêtantes et le refrain captivant. On se laisse porter facilement et avec, on avance. Le groupe continue à se faire une place dans nos earworms de l’été avec le très joli Stay (NaNaNaNa). Avec, The Nghiems touche à la ballade romantique. C’est sincère et d’une grande tendresse. Les chœurs constants ajoutent une belle profondeur à un son déjà très équilibré, et la progression de l’énergie du titre nous envoi dans l’espace sans explosion. Tout en douceur.
-
-
-
-
-
Découvrez nos précédentes reviews !
-
-
-
-
Ce nouvel EP s’achève avec KPop Band. Non, le groupe ne change pas drastiquement de genre, mais explore le genre à travers la narration et les paroles. Quel serait leur parcours musical, leur style, en tant que groupe de KPop ? La question se pose et éveille des rêves de voyages et de tentatives. Parce que pourquoi pas. D’un bout à l’autre du monde, c’est un titre qui saura faire sourire. L’EP entier sait faire sourire. The Nghiems est une superbe découverte qui n’attend plus que les amateurs de pop-rock délicate et El Camino en est la parfaite représentation. C’est fun et frais ! Vivement la suite !
Gardez un oeil sur leurs prochains concerts ici, et leur sorties ici.
En écoute : Stay (NaNaNaNa)
SPOTIFY – INSTAGRAM – GROOVER – SUBMITHUB – MUSOSOUP

: THE NGHIEMS – DYLAN JOHNSON

CURIEUX ? JETEZ UN ŒIL À LA DISCOVERY ROAD !
L’article FLASH: EL CAMINO – THE NGHIEMS est apparu en premier sur Unis Son.