The Worm

Publié le 18 août 2025 par Silenceandsound

The Worm

Pantilde

(PRAH Recordings)

Amy Lawrence aka The Worm propose de remonter le temps et de nous faire vivre une expérience en forme de farce complètement décalée, folk rupestre nourri de minimalisme vivifiant.

Pantilde transgresse le cours de l’histoire, voyage dans une machine à remonter le temps aux diodes clignotantes détraquées, pour débarquement en terres inconnues.

Les flûtes, les violoncelles, harpe, percussions légères et voix, s’entremêlent pour donner naissance à des titres captivants, nourris de contemporanéite déviante et de post-folk désaxé.

The Worm défie la gravité avec ses chansons en suspension, succession de vignettes sauvages à la radicalité avant-gardiste, le tout enrobé de douceur et d’innocence délurée. Intrigant.

Roland Torres

Link: wormery.bandcamp.com/album/pantilde