Attention, je me lâche ! C’est le sous-titre du nouvel EP de Tip Stevens, Elephant, plus axé électro qui tache. Du genre de taches qu’on veut pas enlever.
ELEPHANT – TIP STEVENS
Stomp Me va plus loin avec des beats écrasants, puissants, limite oppressants, mais surtout satisfaisants quand écoutes au bon volume. Ah bah oui, celui-là faut le mettre à 200%. L’artiste conseille même de mettre la tête dans ses enceintes. Et franchement… oui. Emperor est du même acabit, une teinte de mystère, de venin, d’influences nettes et démentes. Nan mais vraiment, c’est un banger électro teinté de gros riffs saturés comme on adore. Et les effets de voix ? C’est maléfique !
-
-
-
-
-
Découvrez nos précédentes reviews !
-
-
-
-
Washing Machine, c’est un cycle complet avec extra essorage. Ça tabasse sec ! Est-ce qu’à la fin ça sent bon la lavande ? En vrai, peut-être. Pour finir, on reste dans le lourd bien entendu, et dans le fun avec Encore. Les contrastes production-voix sont sublimes et sauront faire mouche sur la scène de l’Olympia en novembre. Elephant est donc le quatrième et avant-dernier EP de l’année pour Tip Stevens. Et là encore, c’est une vraie réussite dans son style montrant une versatilité créatrice peu commune ! Retrouvez-le en live ce week-end à l’occasion du ZEvent !
En écoute : Emperor
DEEZER – SPOTIFY – INSTAGRAM – GROOVER – SUBMITHUB – MUSOSOUP
: TIP STEVENS
CURIEUX ? JETEZ UN ŒIL À LA DISCOVERY ROAD !
L’article FLASH: ELEPHANT – TIP STEVENS est apparu en premier sur Unis Son.