Pour son deuxième EP, Roman Ausen propose une suite logique, une fin de chapitre et le début d’un autre dans sa technique, avec Night Tracks II. Review.
NIGHT TRACKS II – ROMAN AUSEN
Musicalement, on touche encore à des vibes entre disco et funk avec une touche presque city pop qui rayonne de chaleur. La nuit, dans ses mains, à un cœur qui luit d’une lumière diffuse sur After Midnight, au nom qui résonne comme une évidence. Sur le sensuel Borderline, la chaleur monte dans des entremêlements musicaux en dentelle et toujours scintillants. On sent que, en peu de temps, l’artiste a grandi dans son style, dans sa composition, mais garde une élégance et une certaine facilité d’approche.
-
-
-
-
-
Découvrez nos précédentes reviews !
-
-
-
-
Soft Play est le troisième titre de cet EP, et avec, Roman Ausen n’hésite pas à réveiller toutes ses inspirations pop des années 80. Beaucoup plus vintage que ce que j’ai tendance à mettre en avant, il s’intègre parfaitement dans la narrative de son jeune répertoire. Night Tracks II se termine avec Everybody Here Wants You où Roman Ausen fait résonner une bien belle basse. Les lumières du petit matin semblent apparaitre à l’horizon alors que passent la tendresse de ses accords. Ce chapitre est terminé. La suite est intrigante. Cet EP, éclatant.
En écoute : After Midnight
SPOTIFY – INSTAGRAM – GROOVER – SUBMITHUB – MUSOSOUP
: ROMAN AUSEN – JACK REXHAUSEN
ENVIE D’UNE AMBIANCE CHILL ? JETEZ UN ŒIL AUX OPEN WORLDS !
L’article FLASH: NIGHT TRACKS II – ROMAN AUSEN est apparu en premier sur Unis Son.