SBTRKT @ Point FMR

12/10/2011

Retour sur le concert de SBTRKT au point éphémère, la sensation electro/dubstep du moment dont on vous a déjà beaucoup parlé.

La première partie est tenue par Becoming Real, de l’electro assez tonique, peut être un peu trop si on considère qu’il est à peine 20h30.

Aaron Jerome aka SBTRKT et Sampha ont débarqué vers 21h30 cachés derrière leurs masques africains comme à leur habitude et ont entamé leur set devant une petite légion de fans transis.
Leur prestation est allée crescendo, s’intensifiant minute après minute, morceau après morceau (Hold On, Never never, Something Goes Right). La voix voluptueuse de Sampha se faisant de plus en plus puissante, réhaussée par les beats ambitieux et éclectiques de Jerome. Un wildfire d’apothéose (et ce malgré l’absence de la très sensuelle Yukimi Nagano). Il fait très chaud dans la salle, la foule communie en nage devant le grand maître SBTRKT, qui est impressionné par son enthousiasme. En guise d’adieu, un rappel majestueux.
Un concert un peu trop court : 1h10 à peine, mais très intimiste et intense, on en ressort pleinement satisfait. Encore une fois, les rythmes tropicaux de SBTRKT nous ont envoûté. Clap clap SBTRKT, on reviendra.

SBTRKT @ Point FMR
SBTRKT @ Point FMR
SBTRKT @ Point FMR
SBTRKT @ Point FMR
SBTRKT @ Point FMR