So long, marianne

SO LONG, MARIANNE

London (photo: Léa Fochesato)

Ça y est, cette fois-ci on y est. J’écris ces lignes dans le hall d’attente de l’Eurostar. Quand tu les liras, je serai sans doute dans le train. Après un très long voyage, très chargées, nous arrivons enfin au but. Tu l’auras compris, cher lecteur : Unis Son déménage. Pour l’occasion, on a concocté une petite playlist spéciale déménagement dans cette belle ville de London.

Comment faire pour déménager là-bas ? Avec beaucoup de volonté et des amis en or, qui nous hébergent, nous payent des coups, portent une partie de nos valises au premier train parce qu’on est chargées comme des mules. Après avoir vidé notre appartement et choisi nos affaires, le plus dur c’est de se rendre dans ce hall d’attente. Le reste, on ne dit rien, c’est l’aventure qui commence. Mais une aventure qui nous pèsera bien moins lourd sur les épaules !

Ne t’en fais pas, mon ami, Unis Son n’arrête pas ses activités pour autant. Et nous restons francophones, même en quittant le pays de Marianne. Au contraire, l’aventure musicale pourrait être bien plus grande. Malgré la perte de nombreux artistes ces dernières années, nous avons quand même une longue liste d’autres artistes à voir et rencontrer. Des nouveaux comme des vieux. Bref, trêves de blabla, et plonge-toi dans l’ambiance déménagement-par-la-force-de-la-volonté-pour-Londres avec notre playlist motivante juste ici. (N’hésite pas à nous en proposer d’autres).

Bonus: en cliquant ici tu découvriras la playlist qu’on a écoutée en boucle pour vider l’appartement de Metz.