[PRIMEUR] VIDÉOCLIP Love & Hate de La Carabine

C’est la Saint-Valentin! Que vous vous aimiez ou que vous vous haïssiez durant ce 14 février, La Carabine a pensé à vous avec un délicieux clip pour la chanson Love & Hate. «Est-ce un sitcom pour ados filmé en 1996?», vous demanderez-vous. Non. Ça se passe dans le moment présent et c’est votre cadeau de Saint-Valentin de la part de La Carabine et Feu à volonté. De rien.

[PRIMEUR] VIDÉOCLIP Love & Hate de La Carabine

1 – Croyez-vous à l’amour?

(Filion) J’y croyais en tout cas, là je sais plus. Les papillons sont rares en février. Nous vivons dans un monde de séduction où les gens semblent toujours se garder une porte ouverte pour trouver mieux. Flirter quand t’as une copine ou un copain semble être une norme de nos jours… (Dominick) Je crois que lorsqu’on est amour on y croit. J’ai la chance d’être avec une personne extraordinaire qui chaque jour fait vibrer mon cœur.

2 – La personne que vous haïssez le plus?

(Dominick) Je suis dur avec moi même, des fois je me déteste, mais je ne dirais pas que je me hais. (Filion) Moi je déteste l’homme. Je déteste son ego, je déteste son orgueil, je déteste sa testostérone de marde et je déteste son odeur.

3 – Le meilleur film d’amour?

(Filion) Je dirais Nez Rouge. Le acting est douteux, l’histoire est cheap as fuck, mais je l’écoute tout le temps quand même quand ça joue à la télé pendant les Fêtes… (Dominick) Big Fish, la scène ou la femme du vieil homme malade va le rejoindre habillée dans le bain pour le réconforter. Elle me fait craquer à chaque fois. (Filion) Je sais pas pourquoi, mais je pense à Team America, quand ils baisent et qu’elle lui défèque dans la bouche… nevermind.

4 – Quel aliment haïssez-vous le plus?

(Filion) Je pense que le navet est assez inutile en 2018. En 1938, il avait peut-être une certaine reconnaissance… tsé il partageait une belle histoire avec la pomme de terre, ils allaient si bien ensemble; faut se mettre à l’évidence, le navet est un has-been et ça goûte le pet. (Dominick) J’ai longtemps haï toutes formes de légumes, mais aujourd’hui j’ai compris, c’est que je les connaissais mal. (Filion) Ouin, mais, aimes-tu le navet?

5 – Racontez une histoire vraie de peine d’amour.

(Filion) Je me suis fait domper là il y a 1 an pour un gars qui travaillait avec elle. J’ai joué à Sherlock Holmes (ce qui était assez cool et satisfaisant) et j’ai découvert les pires choses au monde (ce qui était vraiment moins cool). Quand vous dompez quelqu’un, donnez les vraies raisons, ça va éviter beaucoup de choses (sa relation n’a pas fonctionné finalement, juste de même). (Dominick) J’avais 11 ans et c’était pendant un party de sous-sol. Je voulais danser avec Isabelle Laporte. On s’est mis à danser et là, son amie Isabelle David nous a arrêtés en disant «ne danse pas avec lui, il est laid» … j’ai quitté la danse en pleurant. Depuis ce jour, je refuse de danser.

6 – Peut-on trouver l’amour sur Tinder?

(Dominick) L’amour est partout. (Filion) Je sais pas, mais on peut faire des amours par contre…

7 – Peut-on trouver l’amour dans le pré?

(Filion) On peut faire des amours dans le pré, sur la moissonneuse et dans l’étable. Mais trouver l’amour… jeugne c pô. Je suis en amour avec Marie-Ève Janvier mais je déteste son chum (voir question numéro 2) (Dominick) l’amour est partout. (Filion) hahaha

8 – La chanson que vous haïssez le plus?

(Filion) Tout ce que Sean Paul et Pitbull peuvent toucher, ça m’agresse au plus haut point. La chanson que je déteste le plus est fort probablement une chanson de Rammstein ou de Eiffel 65… NON, KING AFRICA – LA BOMBA. Une corde. Une branche d’arbre. Mon cou. (Dominick) Dominique de Sœur Sourire «Dominique, nique, nique s’en allait tout simplement…» Je ne l’hais pas, mais on me la chante à chaque fois que je dis mon nom.

9 – La meilleure phrase haineuse que vous ayez reçue?

(Dominick) J’en n’ai pas reçue. (Filion) Je sais pas, le genre de personne qui envoie des messages haineux ne sait pas vraiment écrire. Ça ressemblerait sûrement à genre «vou sete fkn movet pô du rapp tu faites hahahAHGGhgs emoticone emoticone emoticone emoticone ci deula mardre LolZ OMg’». Mais non… Jamais rien reçu non plus, jamais trop tard tho.

10 – Pour ou contre l’amour?

(Dominick) Pour, on ne peut vivre sans amour. Même si s’abandonner dans les bras de quelqu’un peut faire peur, c’est quand même le meilleur sentiment au monde de savoir que quand tu arrives à la maison, il y a quelqu’un avec qui tu peux partager tes peines et tes joies… pour ensuite t’endormir collés. (Filion) C’est beau tout ça haha…

11 – La chose la plus nice à aimer pendant l’hiver?

(Filion) Les bancs chauffants dans mon char. (C’est pas vrai que j’ai «juste un vélo pis 2 chiens») (Dominick) La préparation des vacances hivernales avec ma douce moitié et le lait au chocolat chaud.

12 – La chose la plus nice à haïr pendant l’hiver?

(Filion) Hate sur les bottes UGGs, sur la bottine dans slush. Oui y’en a encore en 2018 (souvent ça vient avec des leggings et un Canada Goose, je vous apprends rien) #HATEHATEHATEHATE #ICE-T (Dominick) Ma déprime saisonnière.

13 – Le love/hate ne sera jamais plus vif que lorsqu’il est question d’une pizza avec un œuf coulant sur le dessus. Vous en pensez quoi?

(Dominick) Pizza oui, œuf pas certain… mais en amour on doit toujours rajouter du piquant donc pourquoi pas!? (Filion) Moi si j’étais une pizza, je voudrais rien savoir d’avoir un oeuf sur moi.


wallpaper-1019588
The Necks
wallpaper-1019588
Raime
wallpaper-1019588
Petite-Vallée 2018 JOURS 3 & 4: la musique ou la drogue? On choisit la musique!
wallpaper-1019588
Karl Marx’s 200th!
wallpaper-1019588
Francouvertes 2019, soir 5: du rap gentil pour Fanny
wallpaper-1019588
Matmos
wallpaper-1019588
Richard Andrews
wallpaper-1019588
Chupame El Dedo