Le buffet : Lydia Képinski se cannibalise en ramen

Chaque semaine, on vous envoie la dose de nouveautés locales qui ont potentiellement passé sous votre radar la semaine passée. C’est un gros buffet à volonté avec plein d’affaires: servez-vous.

Le buffet : Lydia Képinski se cannibalise en ramen

Premier juin, date de fête et nom du premier album de Lydia Képinski, c’est aussi le titre du single qui a servi à lancer toute cette opération. Rien à voir avec la chanson Les 7 juin où la chanteuse accompagne Gabriel Noël. Y’en a un qui est un vendredi et l’autre un jeudi. Rien à voir.

Si c’était pas de cette sortie surprise, on aurait sûrement mis Alex Burger est son single À’ment donné en tête d’affiche. Seigneur. Burger. La blague de buffet s’écrit toute seule.

Une troisième session live de Chassepareil est diffusée en exclusivité sur le site du Voir. Allez la zieuter ici, ça présente un nouvel extrait au titre religieux, ce qui n’est pas sans rappeler ce que le Kyrie de l’album précédent nous a présenté.

Exactement une semaine après le gala des prix Juno, The Franklin Electric, nommé dans la catégorie Breakthrough Group Of The Year, fait paraître un single intitulé Are We Together Now. Qui aurait cru que le groupe aurait fait un hymne au nom de la ratification de la constitution???

Il y aura eu un décalage entre la sortie de l’album Éléphant de Shawn Jobin et le clip pour la chanson du même nom, mais mieux vaux tard que jamais, comme dit l’adage.

Tandis qu’on regarde nos amis francophones à l’ouest de nous, Rayannah s’est lancée dans le bal des gens qui sortent un single juste avant de passer aux Francouvertes. Regardez ici En attendant demain.


wallpaper-1019588
Shygirl
wallpaper-1019588
Petite-Vallée 2018 JOUR 2: des gens qui vont ben pis qui chantent des chansons de gens qui vont pas ben
wallpaper-1019588
Subespai
wallpaper-1019588
Le Festif! 2018 JOURS 3 & 4: «On va se permettre d’être scrap»
wallpaper-1019588
Yves Tumor
wallpaper-1019588
L’énergie positive des dieux – astéréotypie
wallpaper-1019588
Le buffet: Souldia à toutes les sauces
wallpaper-1019588
Choses Sauvages: danser seul dans la pièce à une époque qui n’existe pas