Natura Est

Natura Est

Natura Est

(Ant-Zen)

Né de la rencontre entre les producteurs Tony Young (Autoclav1.1) et Andreas Davids (Xotox), Natura Est résonne comme la fusion de deux artistes aux univers quasi antinomiques, le premier naviguant sur les eaux du dark ambient alors que le second est connu pour ses salves EBM et industrielles.

Le résultat est à couper le souffle, conjuguant nappes flottantes et ambiances sombres dérivant dans un espace vidé de toute substance parasite. On est happé par cette pureté sonore qui prend le temps de nous faire voyager dans un infini spatial à la beauté peinte en noir.

Les atmosphères développées, transportent avec elles un fil transparent dessinant des volutes vaporeuses sur la carte d’univers en formation. Rien ne semble pouvoir arrêter la fluidité de ces 5 titres, prisonniers d’une quête de sens profond, en connection avec une force supérieure à l’abstraction corporelle cinématographique. Natura Est sublime les machines, pour en tirer une chair synthétique recouverte de pores sensitives aux émotions en dérive. Planant.

Roland Torres

Sites : xotoxmusic.blogspot.comautoclavonline.com

Natura Est


wallpaper-1019588
[PRIMEUR] VIDÉOCLIP Love & Hate de La Carabine
wallpaper-1019588
Le temps d’un brunch avec San James
wallpaper-1019588
La Saint-Jean à Laval : si t’arrives de la Rive-Sud, ça te fait deux ponts à traverser
wallpaper-1019588
Mi-année 2018: Les albums préférés de la rédac
wallpaper-1019588
Politics of living – kodaline
wallpaper-1019588
Dramavinile
wallpaper-1019588
Jerusalem in My Heart
wallpaper-1019588
Le buffet: Joël Martel «sort en crisse des Junior au poulet»