5 artistes à voir au Rockfest (si t’es pas trop chaud)

C’est hier soir que débutait le Rockfest de Montebello! L’an dernier, j’avais bien viré sur le party, comme tout le monde s’en souvient sauf moi. Cette année, plusieurs auront critiqué la programmation, pour cause d’absence de Rammstein et donc de feu, mais il reste quand même quelques incontournables. Question de bien faire Buzzfeed, en voici 5. Le troisième vous fera tomber en bas de votre chaise (dans un trou plein de feu pis de shits qui vont vous démembrer).

Jeudi

Les Marmottes Aplaties – 23h

Pas mal la meilleure réunion de groupe sur le line-up; la légende du punk early 00’s québécois.

Vendredi

Dropkick Murphys – 16h30

Pour ceux qui ont jamais vu Dropkick en show. Ça varge sur un moyen temps. Je les avais vus au Métropolis y’a quelques années et je m’étais ramassé pris dans un fight entre quelques gros goons, du haut de mes 5 pieds 7 et de mes 125 livres… En attendant, je vais aller me magasiner un kilt pour être bien dans l’ambiance.

Cannibal Corpse – 19h15

Voici quelques noms de chansons du band: Heads Shoveled Off, Icepick Lobotomy, I Cum Blood, Festering Into the Crypt, Drowning in Viscera, From Skin to Liquid ou encore Orgasm Trough Torture. Y’ont l’air gentils. J’ai juste ça à dire.

Samedi

Lamb of God – 20h

Un incontournable du nouveau métal américain, qui ne se perd pas dans la technique et garde des méchants beaux riffs! On a ben hâte de voir à quel point la soirée va devenir de plus en plus soft à la suite de la prestation du band sur la scène principale du Rockfest…

Tenacious D – 22h

Je vous mentirai pas: cette année, j’ai demandé ma passe presque juste pour les voir. Le duo de Jack Black et Kyle Cage a annoncé la sortie d’un éventuel deuxième film à l’automne et lance un tournée qui comprendra fort probablement une couple de nouvelles tounes. Reste que les jokes de pénis et le yodel seront clairement au rendez-vous pour notre plus grand plaisir.

Bonus

(La pire maudite toune de l’année.)


wallpaper-1019588
Alex Burger : le blues du gros bon sens
wallpaper-1019588
Petite-Vallée 2018 JOURS 3 & 4: la musique ou la drogue? On choisit la musique!
wallpaper-1019588
Adulte contemporain avec Dan Bigras
wallpaper-1019588
L’examen de fin d’année de Lou-Adriane Cassidy
wallpaper-1019588
Matt Holuboswki se paye un show à sa hauteur
wallpaper-1019588
Take 2 – charlotte gainsbourg
wallpaper-1019588
Banana's Grapes Bunker Underground - Let The Sunshine In
wallpaper-1019588
Farai