Gore Tech

Gore Tech

Geist Fibre

(Ohm Resistance)

Gore Tech aka George Flett livre un nouvel album, Geist Fibre, qui risque de mettre tout le monde d’accord sur sa capacité à créer des titres à la puissance dévastatrice.

La maitrise du son est des plus impressionnantes, vrillant en permanence nos neurones à coups de kicks à la précision affolante, travaillant l’espace en mode ouvrier du cosmos.

Sa drum’n’bass ravive notre gout pour ce genre depuis longtemps jeté dans les douves de l’oubli, de par l’inconsistante des productions de ces dernières années que Gore Tech ressuscite avec une ardeur et un talent qui ouvrent de nouvelles perspectives.

L’approche minimale de Geist Fibre met en avant chaque détail, donnant un relief soutenu aux éléments qui composent l’album. De plus, l’originalité de Gore Tech est de ne pas se contenter de construire des titres drum’n’bass, mais d’alterner les styles, du breakbeat en passant par l’acid et le dubstep, finissant sur un titre aux allures de dark ambient, le tout enrobé d’une touche de polissage au sound design corrosif. Un opus à l’énergie magistrale qui donne la furieuse envie de retourner le dancefloor !!!! Enorme !

Roland Torres

Site : soundcloud.com/goretech

Gore Tech


wallpaper-1019588
Trafic – gaëtan roussel
wallpaper-1019588
Why me? why not. – liam gallagher
wallpaper-1019588
Real life – emeli sandé
wallpaper-1019588
Underworld revient avec 7 cds Drift Series 1 et 52 titres
wallpaper-1019588
A:\>livereport.exe\muse\simulationtheory\o2