N1l

N1L

ПОТОП

(Self-Released)

Faisant suite à 山卂ㄒ乇尺 爪乇爪ㄖ尺ㄚ sorti l’année dernière sur Opal Tapes, Martins Rokis aka N1L donne de ses nouvelles via ПОТОП (déluge en russe), tournant une nouvelle fois autour du thème de l’eau et des possibles ravages qui nous pendent au nez, suite aux changements climatiques qui chaque jour se font de plus en plus persistants.

Musique pour film post-apocalyptique, ПОТОП est un concentré de sensations fortes, où le chaos règne en maitre, transportant avec lui des machines désireuses de semer le trouble, créant des zones de panique à la folie menaçante.

N1L semble connaitre notre futur, sa musique en est l’hypothétique transcription, vision froide et objective d’un monde au bord du gouffre, enrobé de noir profond et d’ombres voraces, de pulsations mouvementées et de vibrations intenses.

Les couches se superposent et se fragmentent, pour se liquéfier en marées mélodiques gagnées par une corrosion acide qui ne laisse aucune place à l’optimisme. N1L broie ce qu’il reste de vie dans des salves labyrinthiques enrobées de brume brulante et de poussière aveuglante. Redoutable.

Roland Torres

Site: n1lmusic.bandcamp.com

N1L


wallpaper-1019588
Renaud Gabriel Pion
wallpaper-1019588
Apple Jelly revient en force avec Die, Motherfucker, die !!!
wallpaper-1019588
Blackout tuesday
wallpaper-1019588
Agoria sort un single aérien 3 Letters avec le chanteur Blasé