Golden Bug & In Fields

Golden Bug & In Fields

Vibrations Métalliques

(Höga Nord Rekords)

Alors que les magazines musicaux de la planète lançaient leurs best of de l’année, avant que celle-ci ne se soit achevée, Golden Bug & In Fields sortaient le 26 décembre dans une certaine discrétion, Vibrations Métalliques, 9 titres survolant un large spectre de sensations électroniques, gorgées de saveurs motorik et d’ambiances planantes, d’énergie dancefloor et d’expérimentations acidulées.

L’association des artistes est une aubaine pour tous ceux qui apprécient le sens des détails et les productions taillées dans une pierre écarlate, car Golden Bug & In Fields détonnent avec leurs titres plus accrocheurs les uns que les autres, nous faisant plonger dans un état de transe à la spatialité travaillée.

L’intelligence avec laquelle ils avancent sur des terres piégées de références casse-gueule laisse pantois, tant ils jouent à faire danser la pop sur des tapis brulants à l’image de Bones qui n’aurait pas fait tache dans le Screamadelica de Primal Scream, injectant des touches acid dans le très downtempo Ground, donnant au nu disco Dust des airs de French Touch savanesque. Brillant.

Roland Torres

Sites: goldenbug.bandcamp.com / soundcloud.com/infieldsmusic

Golden Bug & In Fields