S.h.i.z.u.k.a.

S.H.I.Z.U.K.A.

Performance

(Chez.Kito.Kat)

Album après album, S.H.I.Z.U.K.A. continue de surprendre. Toujours plus courts et plus expérimentaux, ses nouveaux titres sont d’une efficacité sidérante, nous entrainant dans les fragments d’un quotidien sombre et explosif.

Performance est un magma de musique électronique aux croisements de la techno et de l’IDM aux déviances scarifiées, plaies purulentes d’un monde en décomposition, où la beauté electronica fait des irruptions sporadiques avant de bifurquer vers des plages métalliques gorgées d’effluves industrielles.

S.H.I.Z.U.K.A. joue avec les sensations d’une froideur implacable, bâtissant des atmosphère anxiogènes aux rythmiques matraquées et à l’énergie dévastatrice.

Capable de retenir ses pulsions pour mieux les relâcher sur les ruines de mélodies virevoltantes, l’artiste déploie tout un arsenal d’ambiances délétères auréolées de désolation, ruines funestes aux textures poisseuses, entrant en fusion au contact d’épidermes brulés lors d’inhalations prolongées.

Performance danse sur des parterres calcinés recouverts d’ombres plaquées au sol, vestiges d’explosions et d’implosions tournoyantes, à la gravitation désaxée de son orbite. Impitoyable.

Roland Torres    

Site: shizuka.bandcamp.com

S.H.I.Z.U.K.A.


wallpaper-1019588
Lafawndah
wallpaper-1019588
Tvii Son
wallpaper-1019588
Eventless Plot
wallpaper-1019588
Carl Stone