Agoria sort un single aérien 3 Letters avec le chanteur Blasé

Agoria sort un single aérien 3 Letters avec le chanteur Blasé

Agoria, Plaisir Culturel, 3 Letters

Agoria revient très en forme avec le superbe 3 Letters, à découvrir en clip sur Plaisir Culturel, vous allez craquer pour cette douceur.

Agoria retrouve Blasé avec ce titre vaporeux et downtempo qui fait un bien fou. Belle découverte.

Agoria sort un single aérien 3 Letters avec le chanteur Blasé

Agoria, Blasé, Plaisir Culturel, Three Letters

Agoria avait déjà invité Blasé sur son hit le plus célèbre, You're not alone. Il le retrouve avec Three Letters et c'est grandiose.

Agoria revient en force avec 3 Letters. Producteur, compositeur, DJ, fondateur d'InFiné Music et Sapiens Records : le CV est impressionnant. À toute vitesse, et avec pourtant une grande précision, il a bâti sa carrière à partir de sa passion pour la musique techno et la culture rave, musique qu'il s'efforce cesse de faire évoluer. L'artiste est considéré aujourd'hui comme l'une des plus grandes références de la musique électronique mondiale. En plus du morceau-titre, on trouve sur le EP Three Letters deux remixes du duo allemand andhim et de la paire italienne Stereocalypse. Agé d'une quarantaine d'années, A 39 ans, Agoria, alias Sébastien Devaud, est une référence dans le petit monde de la musique électro. Influencé très tôt par la techno garage de Détroit, il a d'abord mixé les autres avant de produire ses propres albums et même la B.O de Go Fast pour Besson.

En vidéo, voici le clip d'Agoria feat Blasé - 3 Letters (Official Music Video) :

Agoria feat Blasé - 3 Letters (Official Music Video)


wallpaper-1019588
Danny Clay
wallpaper-1019588
Ian Arkley
wallpaper-1019588
Sonic Boom
wallpaper-1019588
Kevin Gironnay & Julien Vincenot