Sibyllin sort un slam sur l'époque avec Sans Contact

Sibyllin sort un slam sur l'époque avec Sans Contact

Sibyllin, sans contact, clip, plaisir Culturel

Le slameur Sibyllin sort un titre fort, qui résume à merveille notre époque anéantie par la pandémie. Sans Contact, c'est un bon résumé de notre société et de nos rapports sociaux. Sibyllin sort un slam inspiré, et un joli clip, en découverte sur Plaisir Culturel. Sibyllin sort un slam sur l'époque avec Sans Contact

Sibyllin, Plaisir Culturel

Sibyllin est originaire de Corse. Il a travaillé avec Dirty Prod pour la réalisation de son second clip Sans Contact, titre sans équivoque, mais qui garde un certain espoir sur la suite et le futur qui nous attend. " C'est aussi l'émotion du moment présent ou passé qui peut m'inspirer. Les choses simples de la vie comme celles plus compliquées. Sans oublier, l'amour et l'espoir qui nous sont essentiels."

Il y a quelques mois, Sibyllin avait sorti Pray for Amazonia, un titre pour la défense de l'écologie qui a connu un vaste succès sur le web. Voici un auteur et slameur conscient, avec des textes pleins de sens. " L'émergence d'une société du " Sans Contact " est aujourd'hui une réalité prégnante qui donne corps à de multiples questionnements. " Sans contact ni regard, sans contact on trace, droit dans le brouillard, jusqu'où mène l'impasse ? "."

En découverte, le clip de Sans Contact :

Sans Contact (Slam) - Sibyllin


wallpaper-1019588
Yuko Araki
wallpaper-1019588
Manslaughter 777
wallpaper-1019588
Sky Burial
wallpaper-1019588
Spirit Of The Beehive