Samuel Rohrer

Samuel Rohrer

Codes of Nature

(Arjunamusic Records)

La musique de Samuel Rohrer n’est comparable à aucune autre, que ce soit au sein de la formation Dark Star Safari ou en solo. Ses nombreuses collaborations aux cotés d’artistes tels que Ricardo Villalobos, Tobias Freund, Oren Ambarchi, Nils Peter Molvaer, entre autres, n’ont cessé de nourrir son travail personnel, dont chaque nouvelle sortie est une expérience jouissive.

Codes of Nature surprend et ravit nos oreilles, nous entrainant dans un monde habité de civilsations oubliées, ode à un primivisme sophistiqué, où les rythmiques serpentent sur le dos de collines secrètes enfouies par une végétation luxuriante à la beauté chaleureuse.

Le compositeur sculpte les sons avec un raffinement à la fluidité aérienne, bâtissant des titres combinant légèreté et puissance élastique, créativité et oinirisme, positivisme et joie de vivre.

Codes of Nature forme un tout stellaire, où expérimentaions et improvisations, sonorités organiques et électroniques, jazz et tribalité futuriste, se marient avec une justesse impressionnante, nous entrainant dans un lieu magique aux ondes revigorantes. Vital.

Roland Torres

Site: arjunamusic-records.bandcamp.com/album/codes-of-nature

Samuel Rohrer


wallpaper-1019588
N'y penses plus, tout va bien...
wallpaper-1019588
Acoustic Cover 44
wallpaper-1019588
Matt Rösner
wallpaper-1019588
Material + Object