Flash: how and how – sara möller

Dans un jazz pas comme les autres, un rock plus aventureux, un blues qui lie le tout, Sara Möller fait parler piano et voix avec une justesse folle dans son nouvel album How and How.

HOW AND HOW – SARA MÖLLER

Sara Möller - Cover Kristian Bolge - How and How - ReviewLe décor est planté dès la première chanson, la superbe It’s A Pity. Elle y est accompagnée par la guitare ronronnant de Leif Jordansson, la batterie de Konrad Agnas, et des surprenants cornet à pistons de Tobias Wiklund, contrebasse de Mauritz Agnas, et saxophone de Nils Berg. Là, Möller sculpte un jazz-rock abordable, plein de résonance et d’aisance. À la fois délicate et brute, découvrir l’artiste suédoise ainsi est magique. Il y a de la séduction autant que des histoires déchirantes (Deportation Blues, You Gotta Live with It). Dans son phrasé, vocal ou au piano, Sara Möller est dans la précision, la délicatesse, l’équilibre. Et surtout, elle fait ce qu’elle veut, ce qu’elle ressent. C’est excentrique, mais ce n’est pas inabordable, bien au contraire.

          • DÉCOUVREZ LES PRÉCÉDENTES REVIEWS

Et c’est là le tour de force de Möller : faire venir vers elle celles et ceux pour qui le jazz appartient à l’élite. Elle leur montre qu’avec la juste pointe de guitare, la bonne dose de basse, on s’y sent bien. Roots Mingle en est un autre très bel argument.

C’est un album avec une profondeur dont les différentes couches sont faites d’un million de détails à découvrir à chaque écoute. À consommer sans modération aucune.

•••

En écoute : It’s a Pity

SPOTIFY – INSTAGRAM – GROOVER – SUBMITHUB – MUSOSOUP
📷: Sara Möller Dragan Popoviċ – Cover Kristian Bolge

Supported by Musosoup #SustainableCurator — plus d’infos ici.

ENVIE D’EN ENTENDRE PLUS comme Sara Möller ? JETEZ UN ŒIL À LA DISCOVERY ROAD !

L’article FLASH: HOW AND HOW – SARA MÖLLER est apparu en premier sur Unis Son.