Le 4 mars KIDNAP a 10 ans !

panik01[1]

10 ANS de kidnap c’est plus de 50 soirées, 180 000 clubbers,150 Djs, 600 000 flyers, 800 articles de presse,1 800 spots radio, 600 spots TV, 18 000 vinyls joués, 600 heures de musiques … Betc Music, Nous Productions et la Lune Rousse, s’offrent pour l’événement un line up en or : Paul Kalkbrenner, Sound Pellegrino , Remain, KPCK. Et en guise de cadeau d’anniversaire, un verre vous est offert à l’entrée !

Avec une telle programmation, pas étonnant que les places soient parties en fumée… Mais vous pouvez encore gagner des places en vous inscrivant sur notre fan page : on tirera au sort dans la liste les heureux gagnants. Rejoignez l’event !

kidnap03 (glissé(e)s)

Petit retour en arrière, nous sommes au début des années 2000. A Paris en matière de clubbing, il faut bien se l’avouer, on aime classer et segmenter. Les guitares ont déserté les clubs depuis belle lurette et les aficionados du dance floor ne jurent que par la house. Le rock n’a sa place que dans les salles de concert et le dj’s dans les clubs. Le public n’a qu’à bien se tenir, la nuit parisienne est bien gardée.

Janvier 2001 des mélomanes touche à tout choisissent de casser les codes et font le pari de l’éclectisme. Ils décident d’investir tous les mois une salle de concert prestigieuse, l’Elysée Montmartre, la transforme en dancefloor géant, y invitent pèle mêle groupes de rock, djs de renom et lives de tous styles.


PANIK 8TH B-DAY PARTY
PANIK | Myspace Vidéo

Bien décidés à secouer la capitale, ils créent la soirée, à l’époque appelée Panik. Aujourd’hui KIDNAP est une référence incontournable et crée par son éclectisme le renouveau dans le monde de la nuit.