Kraft

Kraft

Harvest Of Despair

(Opa Loka Records)

Membre de la formation Osewoudt, Robert Hofman alias Kraft plonge l’auditeur dans une oeuvre dense et complexe, où les chemins se croisent et se perdent sous des déluges de recherches et de tâtonnements, d’expérimentations et de collages, concentrant leurs forces vers des points de convergences plein d’émotions et de confusions.

Harvest Of Despair est un album nourri d’expériences de vie, de rencontres et d’envies, de moments de doutes et de poésie, profusion d’idées où la néo-folk croise le chemin du field recording et de l’ambient, de Muslimgauze et Lawrence English.

Kraft dessine des lieux imaginaires aux résonances familières, semblant surgir de rêves enfouis dans les profondeurs d’existences oubliées par le commun des mortels et continuant de tracer leurs propres chemins dans des axes parallèles. Harvest Of Despair parle de l’homme dans sa chair et sa viscéralité, amas de cellules en évolution prsionneir d’un contexte que lui seul est capable de rendre lumineux ou hostile, paradisiaque ou infernal. Sublime.

Roland Torres 

Kraft