CupcakKe

CupcakKe

Eden

(Self-Released)

Il y a des oublis qui semblent impardonnables, comme celui de ne pas avoir chroniqué l’album Ephorize d’Elizabeth Eden Harris aka CupcakKe, sorti en début d’année et qui m’accompagne régulièrement depuis sa mise en orbite.

Eden est l’occasion de me racheter et de ne pas passer de l’une des rappeuses les plus originales du moment, avec ses textes dégoulinants de sexualité assumée, de corps dénudés aux formes généreuses assaillis sans complexe et de chattes léchées prenant le doux nom de Garfield.

De l’underground dont elle est issue, CupcakKe est en train de se faire une place au soleil avec son flow sous speed et des productions soignées, assurées par Mike Kalombo, Turreekk, Bizness Boi et Ye Ali, qui mettent en valeur son verbe au vitriol.

L’artiste développe un son qui alterne merveilleusement les ambiances, du très dark A.U.T.I.S.M. au nettement plus dancefloor Prenup, gorgé de sonorités latinos, tout en gardant un flow qui sert de liant, véritable marque de fabrique d’une femme qui n’a pas froid aux yeux. Un deuxième album en 2018 en forme de grosse claque dans la gueule, qui résonne comme la définitive consécration de CupcakKe. Enorme !!!

Roland Torres

Site : www.cupcakke.com

CupcakKe


wallpaper-1019588
Jackson MacIntosh se la joue Cohen à la Sala
wallpaper-1019588
Pierre Lapointe : toujours meilleur après un pizza-ghetti
wallpaper-1019588
Raime
wallpaper-1019588
La finesse folk de Claudelle
wallpaper-1019588
LUNES: Découvertes et redécouvertes
wallpaper-1019588
Mon héroïne – kyrie kristmanson
wallpaper-1019588
Sélection saint valentin
wallpaper-1019588
9T Antiope