Octo Octa

Octo Octa

Resonant Body

(T4T LUV NRG)

Si la musique de Maya Bouldry-Morrison aka Octo Octa ne m’avait jamais passionné jusqu’à présent, je dois bien avouer que son opus Resonant Body a littéralement alpagué mes neurones et surtout m’a filé une sacrée envie de me déhancher.

Si Resonant Body n’invente strictement rien, le tracklisting est parfait pour scotcher n’importe quel dancefloor, variant allègrement les genres, de la house an passant par le UK Garage, le breakbeat, la jungle, deep techno, le baléarique, etc…

Le coté joyeusement foutraque met le smile entre les gencives, inondant l’espace d’une atmosphère trippy, conjuguant le plaisir de jouer avec les rythmes et de proposer des mélodies virevoltantes, aux sonorités intelligemment choisies, le cheasy côtoyant ce qu’il faut de rugosité, l’évanescent plantant ses racines dans les profondeurs du sol.

Octo Octa compose une musique ludique, qui n’a d’autre prétention que de vous inviter à vous relâcher et se laisser porter vers des cimes pleines de sonorités 90’s aux vibrations relaxantes et positives. L’album parfait pour égayer vos soirées. Très fortement recommandé.

Roland Torres

Site: octoocta.bandcamp.com

Octo Octa


wallpaper-1019588
Flash : l / flying rabbit / grandma’s ashes
wallpaper-1019588
Sockethead
wallpaper-1019588
Kutin
wallpaper-1019588
Orla Wren