Padna

Padna

Sad Songs They Say So Much

(Time Released Sound)

Composé durant la période de confinement du Covid, Sad Songs They Say So Much de l’artiste Padna alias Nat Hawks, professeur d’anglais dans le civil, est un résumé de ce que beaucoup ont pu ressentir pendant cette étrange période d’isolement, où le monde semblait s’être arrêter pour presque disparaitre.

Enregistré sur un téléphone, Sad Songs They Say So Much résonne de manière étrange, sensation lointaine de mélodies au piano, traversant un espace cotonneux aux field recordings sporadiques et omniprésents.

Les textures se délitent et s’amoncellent, attrappant sur leur passage des bribes de parasites et de poussière, amas de sensations tristes à la mélancolie exposée à un soleil caressant, lumière descendante d’un astre en voie d’extinction.

La poésie est omniprésente dans son habit le plus évanescent, nudité enrobée de minimalisme expressif pour un maximalisme de sensations. Padna écrit les pages d’un monde perdu dans les profondeurs de notre conscience, regroupés dans un recueil de douceur émouvante. Superbe.

Roland Torres

Site: timereleasedsound.bandcamp.com/album/sad-songs-they-say-so-much

Padna


wallpaper-1019588
An Moku | Stefan Schmidt
wallpaper-1019588
Afrorack
wallpaper-1019588
Nyiþ
wallpaper-1019588
Lila Bazooka