Le buffet: Loud doit se rendre au nouveau restaurant tendance

Chaque semaine, on vous envoie la dose de nouveautés locales qui ont potentiellement passé sous votre radar la semaine passée. C’est un gros buffet à volonté avec plein d’affaires: servez-vous.

Par Etienne Galarneau et Élise Jetté

Le buffet: Loud doit se rendre au nouveau restaurant tendance

Fallait y aller, c’est très certainement un éloge à l’audace, mais parfois aux mauvaises décisions. Mettons, si tu es malade en revenant du restaurant de Franky Vincent, mais parce qu’en même temps, fallait y aller. On présume que sa chanson ne parle pas de ça.

On va dire bravo à Anatole pour plusieurs choses. D’abord son respect de l’esthétique VHS dans son clip pour Donna la folle. Mais aussi, surtout, de nous avertir que son clip peut provoquer des crises d’épilepsie. Respecter le client, ça c’est smatt.

Les changements de température récents accompagnent parfaitement le vidéoclip-phénomène du moment. Coton Ouaté de Bleu Jeans Bleu c’est probablement le prochain Mannequin Challenge.

Sortez vos meilleurs jeux de pieds, la danse du moment, c’est Les Shirley qui vous l’enseignent: le Korben Dallas.

On n’est pas experts du Cinéma L’Amour. Donc, est-ce que Milk & Bone nous montre dans le clip Peaches que l’intérieur ressemble à un Laser Tag, ou c’est juste la magie du montage?

Léo Piché propose son premier EP Robot. Personne n’est allé vérifié si Léo est un, en effet, un robot.

L’Isle, le nouveau projet d’Ariane Brunet, présente pas UN, mais DEUX clips pour la pièce estivale Nocturne.

Hier, c’était dimanche, demain on est mardi, mais aujourd’hui, c’est Hier demain de Bad Dylan.

Le vent souffle et il arrive de Québec avec ce clip très fresh de Valence, Vincent Dufour.

Le premier album complet de Charles Robert est sorti vendredi. Les corps invincibles sera lancé ce soir dans le lieu de tous les lancements: Le Ministère.

CRABE vous invite à Notre-Dame-de-la-vie-intérieure, endroit bruyant et bon.